Match Amical Séniors 2

26 août 2011 - 13:05

Après l'équipe séniors 1 mercredi, l'équipe 2 a joué son premier match ce jeudi.

Après l’équipe 1 mercredi soir, c’était au tour de l’équipe séniors 2 du FC Launaguet de retrouver les terrains pour un match amical contre l’équipe de Verfeil.

Au-delà du résultat, il faut retenir le sérieux des deux équipes qui ont jouées les 90 minutes an allant de l’avant et dans un bon esprit, malgré la préparation de début d’année.

Score final : 7-1.

Le FC Launaguet remercie les joueurs de Verfeil pour avoir acceptés l’invitation, et leur souhaite de la réussite dans leurs prochaines échéances sportives.