Football Club Launaguet : site officiel du club de foot de LAUNAGUET - footeo

Et la lumière s’en alla …

31 août 2011 - 12:55

Flopée de matches amicaux hier soir au stade municipal de Launaguet, les trois équipes séniors étaient sur les terrains.

Pas moins de trois matches amicaux ont eu lieu hier soir à Launaguet. Les trois équipes séniors affrontaient respectivement Saint Sulpice pour la 1, Les U19 de Saint-Alban pour la 2 et l’équipe de Toulouse Amitié pour la 3.

Après des 1ères mi-temps riches en buts (sauf pour l’équipe 2), de retour des vestiaires, les joueurs ont eu la mauvaise surprise de voir leurs matches arrêtés en pleine seconde période pour cause de coupure d’électricité.

Du coup, matches arrêtés, et tout le monde aux douches … dans le noir !!!

Scores « finaux » : défaite 2-4 pour l’équipe 1, défaite 0-1 pour l’équipe 2 et victoire 5-4 pour l’équipe 3.

Le FC Launaguet remercie tous les nombreux participants, et souhaite de la réussite à chacune des équipes dans leurs prochaines échéances sportives.