Réunion de la rentrée

1 septembre 2011 - 13:59

Lundi 5 Septembre à 19h00 au Club HOUSE se déroulera la première réunion des dirigeants du club

Hervé FOURCADE, président du F.C. LAUNAGUET, vous invite tous à participer à la première réunion de la saison 20011/20012.

Ordre du jour :

-           -   La rentrée : premiers entraînements, premiers matchs

-           -   Les inscriptions – les dotations en équipement joueurs et coach

-           -   Les équipements et maillots

-           -   Les rôles de chacun

-          Les manifestations à venir : forum des associations, loto, tournoi d’hiver et d’été, soirées diverses, repas, goûter de Noël …

Pour le forum des associations qui aura lieu le samedi 10 septembre, nous avons besoin de monde soit dans le gymnase pour présenter le club, soit sous le Boulodrome. En effet, le Basket organise une bouse aux sports sous le boulodrome de la Palanque, nous pourrions vendre tous les fins de série (shorts, chaussettes, survêtements, polos, etc …)

Nous espérons vous voir tous.

Jacques VILLENEUVE

Secrétaire du F.C. LAUNAGUET