Coupe de France : Elimination du FC Launaguet

5 septembre 2011 - 20:50

Les launaguettois sont tombés dimanche après midi face à l'équipe du Mirail. Beaucoup de buts encaissés, mais beaucoup trop d'absent ...

Avec une équipe différente de celle aligné au premier tour, l'équipe du FC Launaguet s'est inclinée sur le terrain du Mirail sur un score peu flatteur : 8-1.

S'agissant du début de saison tout n'est pas encore au point, mais avec l'élimination de la préparation et le retour de tout le monde, ceci laisse augurer de beaux week-ends.

L'aventure en coupe de France s'arrête donc au second tour face à une équipe de D.H.R pour le FC Launaguet qui peut maintenant se consacrer pleinement sur ses différents objectifs.