Les résultats du Week-end : 2V-1N

12 septembre 2011 - 13:38

En attendant les équipes de jeunes, les séniors ont commencés leurs championnats ce week-end, quelques chiffres.

2 Victoires, 1 Nul : C'est le ratio des matches du FC Launaguet ce week-end.

L'équipe 1 est allée chercher les deux points du nul sur le terrain de Castelnau d'Estretefond tandis que les équipes 2 et 3 sont elles allées chercher les quatre points synonyme de victoire sur les terrains du FC Carbonne et de Croix Daurade.

3/3 : C'est le nombre de matches à l'extérieur pour les équipes du FCL.

5 : le nombre de buts inscrits par les équipes du FCL ce week-end.

2 : Le nombre de buts encaissés par les équipes du FCL ce week-end.

Bon premier week-end pour les équipes du FC Launaguet, vivement le prochain pour voir les équipes de jeunes en action !!