Football Club Launaguet : site officiel du club de foot de LAUNAGUET - footeo

Journée de Rentrée de la Catégorie U11

15 septembre 2011 - 14:02

La Journée de Rentrée de la Catégorie U11 se déroulera le Samedi 17 Septembre 2011, de 9h00 à 18h00.

La Journée de Rentrée de la Catégorie U11 pour le secteur Nord se déroulera le Samedi 17 Septembre 2011, de 9h00 à 18h00, sur les terrains du Fc Launaguet.

Les rencontres se dérouleront sur des terrains de Foot à 7 (équipes composées de 7 joueurs et 3 remplaçants).

Les heures de convocation correspondent au début de la rencontre. Le Planning situe les équipes et les horaires où ils auront à jouer.
Les équipes dont les engagements seront reçus dans la journée du Mercredi 14 Septembre 2011 seront positionnées sur les créneaux horaires restant.

Les joueurs sans licence peuvent participer aux Journées de Rentrée car ils sont couverts par une assurance spécifique.

Planning (en cours de modification, revenez le consulter régulièrement)