Football Club Launaguet : site officiel du club de foot de LAUNAGUET - footeo

Les résultats du Week-end.

26 septembre 2011 - 14:41

Entrée en lice ce week-end de nos équipes de jeunes et une seule chose à dire : BRAVO.

En effet pour les jeunes : 5Victoires-3Nul

-          Nos U17 ont ramenés un excellent résultat de Brugière avec une victoire 5-2 samedi.

-          Nos U15 font match nul 2-2 à domicile contre Aussonne après avoir mené 2-0… Ce résultat est tout de même bon à prendre.

-          Nos U13 équipe 1 font d’abord match nul contre Seysses (1-1) avant de s’imposer contre Montadran (5-0).

-          Nos U13 équipe 2 dans leur poule de brassage s’imposent par deux fois ! D’abord contre Montastruc  (5-0) puis contre St Jean (7-0).

-          Nos U11 qui jouaient à l’extérieur, ont commencé par s’imposer contre l’Union 3 (4-1), puis ont fait match nul (1-1) contre Montjoire 2.

Pour nos séniors le bilan est honorable. 1Victoire-1Nul-1Défaite

-          L’équipe 1 a concédé les points du match nul à domicile contre St Orens 2 (1-1).

-          L’équipe 2 s’est incliné à la maison contre St Lys 2 (0-2).

-          L’équipe 3 est allée s’imposer sur le terrain du Fc Volvestre (0-4).

Félicitation a tous les joueurs du Fc Launaguet pour avoir défendu les couleurs du club ce week-end.