Coupes : Stop ou encore ?!

4 octobre 2011 - 00:24

Week-end de coupe pour la majorité des équipes du FC Launaguet ...

Stop ou encore ? Voilà la question en ce lundi. Quelles équipes ont décrochées leur billet pour le prochain tour ? Lesquelles n'y seront pas ?

ENCORE :

• L'équipe senior 1 s'impose 2-6 sur le terrain de St Foy de Peyrolieres.
  • Les U17 accèdent au tour suivant suite au forfait de l'US Revel.
  • Les U15 s'imposent aux tirs au buts (7-6) sur le terrain deToulouse st Jo.

STOP :

• L'équipe senior 2 qui s'incline sur le terrain de l'Union en coupe des réserves.

Le tirage au sort des coupes pour le prochain tour, aura lieu le Mardi 4 Octobre à 18h au siège du district à St Jean.

Par ailleurs, un grand bravo aux équipes U11-U13 qui continuent à merveille leurs bonhomme de chemin et des encouragements pour cette nouvelle équipe des U19.