Réunion Dirigeants d'Octobre

10 octobre 2011 - 15:50

Ce soir à 19H, la réunion dirigeants du mois d'Octobre aura lieu au Club House.

Hervé FOURCADE, président du F.C. LAUNAGUET, vous invite tous à participer à la réunion mensuelle d’octobre.

Elle aura lieu : LUNDI 10 OCTOBRE 2011 à 19h00 au Club HOUSE

Nous espérons vous voir tous.

Ordre du jour :

•     Bilan de la rentrée : des premiers entraînements, des premiers matchs
  •    Bilan des effectifs : Les inscriptions, les dotations en équipement joueurs et coach
  •    Formation des entraîneurs, dirigeants, arbitres
  •   Les manifestations à venir : (dates à fixer),loto, tournoi d’hiver et d’été, soirées diverses, repas, goûter de Noël …
  •    Rôle et responsabilités des différents acteurs  pour l’organisation des diverses manifestations

-          Si vous souhaitez aborder un sujet il est souhaitable d’envoyer la question à Hervé ou à moi-même avant la réunion (au moins un jour avant).

Jacques VILLENEUVE

Secrétaire du F.C. LAUNAGUET