NOUVEAU sur le site

13 octobre 2011 - 18:29

Le site évolue et parle enfin de toutes les catégories du FC Launaguet.

Le site se dévellope et de nouvelles pages apparaissent:

Dans l'onglet "SAISON":

- Les Equipes U9 et U7 ont enfin leur page de Calendrier/Résultat. Retrouvez sur cette page les plateaux à venir des équipes (1,2 et 3) ainsi que leurs résultats.

Un nouvel onglet "CHALLENGE":

- Cet onglet est réservé aux challenge inter-équipe, c'est-à-dire par exemple: challenge du meilleur buteur ou du meilleur joueur (comme ont pu l'instaurer les U15).

A tout les entraineurs ou joueurs, si vous souhaitez instaurer ces challenges dans votre catégorie, n'hésitez pas à nous envoyez un mail à fclaunaguet@footeo.com pour nous expliquer votre projet, et ainsi nous élaborerons ensemble la nouvelle page du site.

Bonne lecture à tous.