Coupe du Midi Senior: Et maintenant Ramonville !

18 octobre 2011 - 18:36

Le Fc Launaguet acceuillera l' U.S Ramonville (P.H) pour le 4ème tour de la Coupe du Midi le samedi 29 Octobre à 20h.

Déjà tombeur de l'Us St Foy De Peyrolieres (2-6) et de Labastidette U.S (4-1), l'équipe 1 du Fc Launaguet va acceuillir l'U.S Ramonville pour ce 4ème tour de la Coupe Du Midi le 29 Ocotbre à 20h.

Après deux équipes de District, c'est une équipe de P.H, entrante dans la compétition, qui se présente sur le chemin de l'équipe dans cette coupe.

Nul doute que les joueurs vont tout donner pour accéder au tour suivant, et continuer de bien figurer dans cette compétition.