Réunion mensuelle des dirigeants

3 novembre 2011 - 07:37

La réunion mensuelle du mois de Novembre se tiendra le Lundi 7 à 19H au Club House.

Vous êtes invité à participer à la réunion mensuelle du mois de novembre par Hervé FOURCADE, président du F.C. LAUNAGUET.

Elle aura lieu : LUNDI 7 NOVEMBRE 2011 à 19h00 au Club HOUSE

Ordre du jour :

-          Bilan des effectifs  et des inscriptions, les dotations en équipement joueurs et coach

-          Formation des entraîneurs, dirigeants, arbitres

-          Résultats sportifs du mois

-          Si vous souhaitez aborder un sujet il est souhaitable d’envoyer la question à Hervé avant la réunion (au moins un jour avant).

Réunion de la commission d’animation à 20h00 le lundi 7 novembre en vue d’aborder l’organisation, les préparatifs du loto de Noël, la recherche des lots,  …

Toutes les idées sont les bien venues.

Jacques VILLENEUVE

Secrétaire du F.C. LAUNAGUET