Football Club Launaguet : site officiel du club de foot de LAUNAGUET - footeo

Le site FOOT31.fr est maintenant partenaire du FCL!

8 novembre 2011 - 14:06

Le FCL est fier de vous présenter ce nouveau partenaire, qui est acteur majeur dans l'actualité footballistique régionale.

Depuis maintenant 1 semaine, le site FOOT31.fr est devenu partenaire du FCL. (Voir l'article)

Ce site est le premier à centraliser toutes les informations footballistiques de la région Midi-Pyrénnée. Il est la région ce qu'est "France Football" en National.

Avec des articles sur des matchs de tout niveau, il permet à tous les amateurs d'éxister par une parution ou un commentaire.

Merci encore au Webmaster de ce site et bonne continuation.