20 000 VISITES !!!!

15 décembre 2011 - 18:01

En 4 mois d'activité, le site du FC Launaguet vient de passer la barre des 20 000 visites ! Merci à tous !!

Un grand bravo et merci de nous faire cet honneur sur ce site qui a vu le jour il y a quatre mois !

Nous ne ménageons pas notre peine pour faire vivre ce site en l'agrémentant du mieux possible de photos, d'articles, de vidéos, de compte-rendu de matches, de sondages, de commentaires...

Mais pour que le site franchisse encore un cap, nous avons besoin de vous !!

Alors continuez et n'hésitez pas à :

* Faire de la pub du site http://fclaunaguet.footeo.com autour de vous : recommandez-le sur votre "blog", "facebook" ou autres ;

* Participer aux commentaires des articles et compte-rendu de matchs (tous les w-end...) ;

* Voter et donner votre avis dans les (futur) sondages ;

* "Tchater" dans le forum sur un sujet existant ou sur celui que vous voudriez que l'on discute ;

* Apporter vos photos ou vidéos sur la vie du club sportivement et extra-sportivement, de nos jours mais aussi d'avant (il doit bien  y avoir chez vous quelques archives...) ;

Et tout celà soit en restant anonyme (avec un pseudo) ou en vous identifiant ou de les envoyer à l'adresse fclaunaguet@footeo.com !!

Le mieux c'est de devenir MEMBRE du site : après avoir créé votre COMPTE, un clic dans la partie en haut à droite "changer de statut" !

A trés bientôt pour les 50 000 visites !