Analyses et réactions.

1 mars 2012 - 13:41

Analyses et réactions après la victoire du FC Launaguet contre Saint Orens.

EXCELLENCE
SAINT-ORENS II / LAUNAGUET 1-2

Monsieur Binos (entraîneur adjoint de Launaguet) : "Un final comme on les aime"
"Une victoire qui s'est dessinée dans les arrêts de jeu, c'est cruel pour la belle équipe de Saint-Orens qui méritait beaucoup mieux. Je félicite notre groupe qui a su faire le dos rond pendant plus de la moitie du match malgré une ouverture du score assez tôt dans le match sur encore un caviar de Lago pour Daunis toujours aussi serein devant le but. L'égalisation des locaux nous a fait douter, mais nous sommes restés solidaires et costauds défensivement. Et notre Rodriguez (3 buts en autant de match) sur encore une merveille de l'inévitable Lago nous fera éclater de joie à la 92ème minute. Félicitations à ce groupe qui malgré les trois absences de titulaires (Jacquemin, Desnoyer, De la Hoz ) a répondu présent, il nous reste neuf combats et on fera les comptes après !"

Thierry Delacroix (entraîneur de St-Orens) : "Un bon match..."
"Bon match avec deux équipes cherchant à construire du jeu. Une équipe de Launaguet privée de ses attaquants qui a une plus grande possession du ballon mais à du mal à se créer des occasions mais qui concrétisent les deux fois. Une équipe de St-Orens très solidaire et se créant de belles opportunités mais étant peu réaliste dans le dernier geste, des circonstances de jeu pas très favorables et donc une victoire dans les arrêts de jeu un peu heureuse mais somme toute logique de Launaguet. Pour mes joueurs des félicitations pour l'esprit et la volonté de développer du jeu, en attendant un peu plus de discipline et plus de réalisme devant le but. Un bon match d'excellence district et un championnat de us en plus incertain en haut et en bas."

Source : Foot31.fr