Football Club Launaguet : site officiel du club de foot de LAUNAGUET - footeo

Launaguet - Juventus Papus : Affiche du WE !

7 mars 2012 - 13:32

Tous les regards sont tournés vers Launaguet-Juventus Papus, l'affiche du week-end et match au sommet d'Excellence sénior.

C'est le choc du week-end entre les deux poursuivants immédiats du leader Portet. Après la victoire du FCL contre Frouzins Vendredi, Launaguet (2nd) a l'occasion de creuser l'écart entre la seconde et la troisième place contre le club de la Juventus Papus (3ème).

La juventus Papus est aussi attendu car en cas de victoire, le club se rapprocherait des deux première places.

De son coté Portet (1er) acceuil Rangueil (8ème) à 20h, et espère continuer leur série de victoire.

Venez nombreux encourager les joueurs du FC Launaguet ce samedi 10 Mars à 18h au stade municipal !!

Allez Launaguet !!