Les U17 en Quart de Finale !!

16 mars 2012 - 13:09

Les U17 du Fc Launaguet ont validés leur billet pour les quarts de finale de la Coupe du District en battant Castelnau Est sur leur terrain (1-4). Ils rencontreront Lavernose Lherm à domicile.

Les matches se suivent et se ressemblent en ce moment pour les U17 de Launaguet.

Après leur victoire 9-1 sur le terrain de Tournefeuille le week-end dernier, les garçons de Denis Casbas continuent de battre toutes les équipes qui se présentent devant eux, portant à 10 le nombre de matches sans défaites (série en cours) toutes compétitions confondues.

Les actuels leader de la poule C de promotion Excellence devront tout de même se méfier de cette belle équipe de Lavernose qui s'est qualifié en battant Brax (leader de leur poule en championnat) 1-0, en 8ème de finale.

Ce Quart de Finale aura lieu le Mercredi 28 Mars à 19h00 sur le terrain de Launaguet.

Venez nombreux encourager votre équipe favorite !!