Sénior 1 : "Une remise en question totale"

18 mars 2012 - 19:36

Samedi 17 Mars 2012 l'équipe Fanion 2ème recevait les 5ème POUVOURVILLE, Aprés une défaite face à la Juventus de Papus le week end dernier, l'équipe 1 du duo OULIEU-BINOS devait réagir.
Dés la 3ème minute l'ouverture du score de l'équipe visiteuse plongea le doute encore plus dans les têtes de ces derniers, l'égalisation de LINSELLE pouvait laisser un espoir de rachet mais 2 nouveaux buts de POUVOURVILLE avant la mi temps rompu tout espoir. Le deuxième mi-temp avec l'expulsion de GERARDUZZI ne changera rien et l'équipe fanion s'inclina 4 buts à 2.
Une remise en question de chacun est nécessaire à 6 matchs de la fin.
Rendez vous samedi 24 mars a 18h a PLAISANCE.