SENIORS 2 "Le Maintien se joue déja ce week end"

20 mars 2012 - 16:54

L'équipe Séniors 2 du duo BOSCHER-GONZALEZ se déplace dimanche à POUVOURVILLE lors d'un match déja décisif pour le maintien puisque les 2 formations sont exaequo avec MONTJOIRE 1er relégable de cette poule, Malgré tout un score négatif ne sera pas éliminatoire puisque samedi 31 mars 2012 elle recevra TROPIK dernier de la poule.
Nous espérons une réaction de nos bonhommes qui vivent une saison très difficile.
Une victoire dimanche leur donnera une bouffée d'oxygène.
Merci de venir nombreux sur le terrain de POUVOURVILLE dimanche à 15h et les soutenir.............