Résumé des matchs des séniors

26 mars 2012 - 08:09

Les résumés des trois matchs Sénior de ce week-end.

L'équipe 1 se déplaçait à PLAISANCE avec un sentiment de rebondir aprés ses 2 défaites de rang mais encore une désillusion avec trop d'irrégularités et une nouvelle défaite avec encore un but encaissé sur coup de pied arrétés et une nouvelle expulsion. La chance de ce soir est que PORTET, GIROU, et POUVOURVILLE ont aussi perdu. Samedi une victoire sinon rien face à rangueil alors que PORTET sera exempt le prochain adversaire et la finale pour l'accession.

L'équipe 2 elle jouait un match pour le maintien a POUVOURVILLE avec de nombreuses absences (Arrêt, week end ). Une belle victoire 4 à 1 avec l'ouverture du score de christophe DA SILVA meilleur buteur du club avec sa 9ème réalisation, yves autre homme en forme du club doubla la mise peu avant la mi temps. Au retour des vestiaires POUVOURVILLE réduisa la marque mais le capitaine exemplaire OUPLOMB expédia un coup franc de 35 mètres dans la lucarne à une demi heure de la fin. MIOTTO clotura la marque d'une superbe frappe de 30 mètres et donna un bol d'air à son équipe. Le week end prochain une victoire face au dernier de la poule TROPIK leur assurera un maintien enfin.

L'équipe 3 de son côté a été défait 3 a 0 face à une équipe faible de FRONTON mais avec une majorité de jeunes et les 2 coachs JORDAN et ERIC qui ont du jouer du à la multitudes d'absences et des montées en 2 de ses joueurs cadres. Léquipe du capitaine SUZZYLO n 'a jamais inquiété le gardien. Le week end prochain une victoire au PLAN leur assurera quasiment à eux aussi le maintien.

Les 3 équipes sont encore dans leurs objectifs à 6 journées de la fin mais rien n'est fait. Travaillons encore sérieusement.