"Les Séniors 1 de Launaguet relève la tête timidement"

3 avril 2012 - 10:30

Ce samedi 31 Mars 2012 à 18h00 l'équipe fanion receva une équipe de RANGUEIL surmotivé et prête à faire un résultat chez une équipe qui doute depuis ces 3 défaites d'affilée.

Le match débuta sous une chaleur accamblante et LAUNAGUET imposa le rythme et dés la 1ère minute sur une ouverture de CASBAS, l'inévitable DESNOYER trouva le poteau et ARAGON ne put reprendre.

LAUNAGUET continua son pressing haut et à la 25ème minute sur une passe de DESNOYER, JACQUEMIN d'une frappe croisée trouva le chemin des filets et ouvra le score.

Sur le banc les éducateurs pouvaient être satisfait de cette entame puisque juste avant la pause encore CASBAS qui rentra sur le côté de la surface se faisa crocheté et le point de pénalty était montré par l'arbitre central.

JACQUEMIN s'élança et le gardien stoppa à 2 fois la tentative de ce dernier. Malheureusement LAUNAGUET regagna les vestiaires avec un sentiment de déception de pas avoir fait le break.

Ce sentiment de déception allait vite remettre les têtes à l'envers de nos joueurs puisque dés la 47ème minute RANGUEIL égalisa sur un pénalty.

A ce moment LAUNAGUET joua avec la peur de retrouver une 4ème défaite et se procura trés peu d'occassions franches malgré l'envie qui était retrouvé.

Ce match nul permet de prendre la 2ème place à PORTET au goal average particulier mais avec un match de plus que nos futurs adversaires dans 15 jours où il faudra absolument gagner pour continuer le chemin qui est encore long mais tout est encore possible dans ce championnat passionnant et dur mentalement.

Rendez vous le 14 avril 2012 à 18h00 à PORTET.