Football Club Launaguet : site officiel du club de foot de LAUNAGUET - footeo

"La Pression Monte"

13 avril 2012 - 16:01

Notre équipe fanion séniors 1 sous le duo OULIEU-BINOS s'apprêtent à jouer ce samedi 14 avril 2012 à 18h à PORTET l un des matchs les plus importants de sa saison puisque en cas de défaite elle pourra dire aurevoir à la montée objectif principal.

Nous sommes tous derrière ce groupe riche en qualités mais qui passent un moment difficile (suspendus, blessure ).

Nous pouvons faire confiance à son duo d'entraineurs qui sera trouver les mots afin de faire un résultat à PORTET à 3 journées de la fin.

Venez nombreux stade municipal de PORTET à 18h00.

Groupe retenu : RALUY, DE LA HOZ, FOURES, SPICA, LINSELLE, DESNOYER, RODRIGUEZ, ALBELDA, ARAGON L, CASBAS, GERARDUZZI, SOLA, AURAY, LAGO (incertain)

Blessé : JACQUEMIN, ARAGON T, OUPLOMB J

Choix des entraineurs : BACHA J, OUPLOMB C