Football Club Launaguet : site officiel du club de foot de LAUNAGUET - footeo

FC LAUNAGUET-CASTELGINEST

31 août 2012 - 14:13

Hier soir nos 2 équipes séniors jouaient en amical en préparation, Commençons par l'équipe 1 qui a étrillé la réserve de grisolles sur le score de 8 buts à 3 et des essais convaincants comme leur dernière recrue rentré du maroc HICHAM et nos 2 africains de l'équipe réserve Yves (2 buts) et Hubert tous 2 heureux d'avoir tester le niveau de cette équipe.

Une Victoire qui fait du bien avant d'affronter la PH de Cadtelginest samedi à 20H.

Groupe retenu : ARRIBAS, LEMAISI, OUPLOMB J., OUPLOMB C., GERARDUZZI, DESNOYER, LAGO, LINSELLE, BB, BENSLAMA, GIRAUDO, HICHAM, JACQUEMIN, SCHMITT.

Quant à notre équipe réserve elle s'est incliné face à l'équipe 3 de ST ALBAN avec ces 4 descentes de la PL sur le score de 5-2. Le manque certainement de condition physique a fait la différence.

Mais néanmoins le groupe reste confiant, il lui reste une semaine de préparation et 3 matchs amicaux avant la 1ère journée à ST JORY dimanche 09 septembre 2012 à 13h00.

Rendez vous samedi 20h00 pour soutenir l'équipe 1 et pourquoi pas créer la surprise.