Football Club Launaguet : site officiel du club de foot de LAUNAGUET - footeo

VICTOIRE EN COUPE DE FRANCE

2 septembre 2012 - 18:19

Les séniors 1 hier soir se sont qualifié pour le 3ème tour de la coupe de france en battant la PH de Castelginest.

L'équipe sénior de Launaguet s'est imposé 3-0 hier soir à domicile face à l'équipe de Castelginest évoluant 2 niveaux au dessus.

Aprés une première période équilibré (MT 0-0), le FCL a pris l'avantage grâce à une échappé de Benoit LINSELLE. L'US Castelginest réagissant sur une belle frappe sur la barre, mais sur un coup de billard improbable, Hicham EL HEMAMI a aggravé le score sur un superbe lobbe. Benoit LINSELLE clôturant la marque par une tête en fin de match.

Merci encore à tous les supporteurs venu encourager le FCL.

Et un petit message au supporteur qui attendait le score par message en Espagne (Altafuya)!