Football Club Launaguet : site officiel du club de foot de LAUNAGUET - footeo

Groupe Retenu Séniors

7 septembre 2012 - 12:18

Ce week end nos équipes séniors se déplacent :

* Les séniors 1 de JACKY se déplacent samedi 8 septembre 2012 à 19h30 au stade Robert BARRAN pour y affronter POUVOURVILLE (2 Défaites au dernier chamionnat ).

Leur objectif sera de faire mieux que l'an passé c'est à dire éviter la défaite.

Groupe Retenu : RALUY, GERARDUZZI, JACQUEMIN, GIRAUDO, LAGO VILLAR, LINSELLE, BEN SLAMA, EL MENNANI, BB, BACHA, OUPLOMB J, OUPLOMB C, MIOTTO, ALBELDA.

* Les séniors 2 de BIBI se déplacent dimanche 9 septembre 2012 à 13h00 à SAINT JORY pour y affronté la réserve.

Pour cette équipe il faudra débuter par une victoire afin de bien lancer son championnat.

Malgré les blessés et absences un groupe compétitif sera mis en place.

Groupe Retenu : GUIMARAES, DE NADAI, FOURES, CANTEGREIL, TABI NGUINI, AYED, PERARD, MOUILLERAC, SCHMITT, CATALA, POTRON, DA SILVA, HACENE, MIOTTO ou ?

BLESSES : SOLA, DESNOYER, LIMBERTIE, LEMAISI, ARRIBAS

ABSENT : MEZAGUE, NIABIA, BALDIN, CHATELAIN