Groupe Retenu 3ème Tour de Coupe de France

14 septembre 2012 - 10:17

Ce samedi 15 septembre l'équipe fanion partira dés 16h00 en mini bus pour aller affronter l'équipe de SAINT JEAN DU FALGA évoluant en Promotion Ligue lors du 3ème tour de Coupe de France.

Pour ce rendez vous jacky a décider de convoquer 15 joueurs :

Gardien : RALUY, ARRIBAS

Défenseurs : MOUILLERAC, DESNOYER, LEMAISI, GERARDUZZI, JACQUEMIN

Milieux : SCHMITT, LAGO VILLAR, OUPLOMB C., OUPLOMB J., EL MENNANI, BENSLAMA,

Attaquants : LINSELLE, BB

Blessés : SOLA, GIRAUDO

Choix du coach : BACHA, ALBELDA

Nous leur souhaitons bon courage et du soutien pour passer ce tour qui est à leur portée.