Football Club Launaguet : site officiel du club de foot de LAUNAGUET - footeo

"ILS L'ONT FAIT AVEC LEUR COEUR"

17 septembre 2012 - 15:17

L'équipe fanion l'a fait, et oui ils sont allés se qualifier sur le terrain de ST JEAN DU FALGA (PL) lors de la séance de tirs au but.

Ce samedi nos joueurs avaient rendez-vous à 16h00 pour un départ vers ST JEAN DU FALGA pour le compte du 3ème tour de Coupe de france déja historique pour le club.

Aprés une colation prise à PAMIERS au cresecendo, le mini bus s'est dirigé vers le complexe sportif de ST JEAN DU FALGA pour une rencontre qui était, nous le répétons, historique. Mais connaissant le staff et ses joueurs ce match ne sera pas le dernier dans cette compétition.

Jacquy PIQUEMAL a aligné le onze suivant :

Gardien : RALUY

Défenseurs : OUPLOMB J., GERARDUZZI, JACQUEMIN, LEMAISI(OUPLOMB 70ème)

Milieux : JELAINE, LAGO VILLAR(cap), SCHMITT, EL MENNANI(DESNOYER 45ème), BENSLAMA(MOUILLERAC 65ème)

Attaquant : LINSELLE

Le match a débuté trés timidement et nos joueurs se sont contentés de stopper les assauts locaux jusqu'à la pause avec l'impression de ne pas avoir jouer.

A la pause JACKY a procédé à un changement, la rentrée de DESNOYER à la place de EL MENNANI pour solidifier le milieu de terrain.

Dés le retour des vestiaires LAUNAGUET s'est montré plus à l'aise dans le jeu et sur un corner encore de LAGO VILLAR, SCHMITT a plaçé sa tête pour ouvrir le score à un quart d'heure de la fin.

Le plus dur était fait, mais mal connaître cette belle équipe de ST JEAN DU FALGA qui grâce à un pénalty a égalisé 5 minutes aprés.

La fin de rencontre fut à l'avantage de ST JEAN mais à la 93ème minute LINSELLE, sur un bon ballon de LAGO, a vue sa frappe du gauche fleurté avec la lucarne. Le score restera à 1 partout à la fin du temps règlementaire.

Les prolongations n'ont rien donner et nos joueurs se voient offrir la qualification lors de la séance de pénalty avec un grand ROMAIN qui a stoppé 2 pénaltys et messieurs LAGO, SCHMITT, JACQUEMIN et JELAINE n'ont pas tremblé lors de leur tirs au but.

Les joueurs ont pu se congratuler et chanter l'hymne du club (AU FC LAUNAGUET..................) OUI Ils l'ont fait et vous donne rende- vous le samedi 29 septembre 2012 pour le 4ème tour où nous espérons recevoir une grosse cylindrée afin de faire de ce tour une grosse fête (Pourquoi pas MURET CFA2)

Merci aux supporters d'avoir fait le déplacement et aux autres de venir le 29 septembre 2012.

Commentaires

Aucun événement