H-32 et 4ème tour de Coupe de France ALLEZ le FCL

28 septembre 2012 - 11:39

Ce samedi 29 septembre 2012 à 20H00 notre équipe fanion reçoit la PL de BOURIANE pour ce moment déja historique le 4ème tour de la coupe de france. On peut pourquoi pas se mettre à réver d'un tour suivant et LUZENAC à LAUNAGUET mais avant tout un match difficile attend nos séniors et nous demandons un grand soutien de tout le club. Venir au couleur du club en rouge les soutenir.

A cette occasion une buvette sera tenu et une vente de sandwichs sera faite.

Café : 1,00 €

Oasis/Coca/Ice Tea/Orangina : 1.50 €

Sandwichs Jambon/Saucisson : 2,00 €

Bouriche : 1,00 € le ticket

EQUIPE 1

Entraineur: JACKY PIQUEMAL, Cédric BINOS (Adjoint et responsable séniors.

Groupe retenu

Gardien : RALUY, ARRIBAS

Défenseurs : OUPLOMB J., GERARDUZZI, JACQUEMIN, MOUILLERAC, SOLA, LEMAISI

Milieux : LAGO VILLAR(capitaine), SCHMITT, ALBELDA, BENSLAMA H, PERARD, DAUNIS.

Attaquants : DESNOYER, JELAINE

Blessé : GIRAUDO(genou)

Absent : LINSELLE, OUPLOMB C

Pas qualifié : HAURAY, CASBAS

Nous espérons vous voir nombreux les soutenirs pendant la rencontre et fêter pourquoi pas une qualification au 5ème tour.