Exceptionnel !!! Qualification pour le 5ème tour de Coupe de France

30 septembre 2012 - 15:39

Grâce à sa victoire sur le FC Bouriane (PL) 4-2, le FCL se qualifie pour le 5ème tour de Coupe de France.

Le cadre de cette rencontre était déjà exceptionnel pour le club de LAUNAGUET, un 4ème tour de Coupe de France pas souvant atteint.

Le match a bien débuté avec un pénalty sifflet pour le FCL sur une main dans la surface d'un joueur de Bouriane, transformé par Nicolas LAGO VILAR. (1-0)

Le FC Bouriane se rattrape bien par l'égalisation sur un contre trés bien mené, quelques minutes après le pénalty. (1-1)

Un superbe coup franc de Nicolas LAGO VILAR a remis le FCL dans le droit chemin, mais malheureusement le Gardien du FC Bouriane s'est blessé sur cette action en cognant le poteau de but avec le coude. (2-1)

Mi-temps 2-1 pour le FCL.

A la reprise de la seconde période le FCL a montré son envie de passer au tour suivant en marquant deux magnifiques bust par Hakim BEN SLAMA et Bebe JELAINE. (4-1)

Le FC Bouriane a réduit le score à 20min de la fin du match. (4-2)

Score final 4-2 pour le FCL.

Les joueurs et les dirigeants ont souhaité remercier le publics en arborant un t-shirt dédié aux supporteurs venus nombreux par un temps pluvieux.

Nous attendons maintenant le tirage au sort du 5ème tour pour connaitre l'adversaire du FCL, il se déroulera le Mardi 2 octobre 2012 à 19h00 à Albi. Pour le 5ème tour de la coupe de France, entrée en lice du National avec le Luzenac Ariège Pyrénées.