Exceptionnel !!! Qualification pour le 5ème tour de Coupe de France

30 septembre 2012 - 15:39

Grâce à sa victoire sur le FC Bouriane (PL) 4-2, le FCL se qualifie pour le 5ème tour de Coupe de France.

Le cadre de cette rencontre était déjà exceptionnel pour le club de LAUNAGUET, un 4ème tour de Coupe de France pas souvant atteint.

 

Le match a bien débuté avec un pénalty sifflet pour le FCL sur une main dans la surface d'un joueur de Bouriane, transformé par Nicolas LAGO VILAR. (1-0)

Le FC Bouriane se rattrape bien par l'égalisation sur un contre trés bien mené, quelques minutes après le pénalty. (1-1)

Un superbe coup franc de Nicolas LAGO VILAR a remis le FCL dans le droit chemin, mais malheureusement le Gardien du FC Bouriane s'est blessé sur cette action en cognant le poteau de but avec le coude. (2-1)

Mi-temps 2-1 pour le FCL.

A la reprise de la seconde période le FCL a montré son envie de passer au tour suivant en marquant deux magnifiques bust par Hakim BEN SLAMA et Bebe JELAINE. (4-1)

Le FC Bouriane a réduit le score à 20min de la fin du match. (4-2)

Score final 4-2 pour le FCL.

Les joueurs et les dirigeants ont souhaité remercier le publics en arborant un t-shirt dédié aux supporteurs venus nombreux par un temps pluvieux.

 

Nous attendons maintenant le tirage au sort du 5ème tour pour connaitre l'adversaire du FCL, il se déroulera le Mardi 2 octobre 2012 à 19h00 à Albi. Pour le 5ème tour de la coupe de France, entrée en lice du National avec le Luzenac Ariège Pyrénées.

Commentaires

TOURNOI ANNUEL INTERRÉGIONAL DU FCL

Le Football Club de Launaguet organise le samedi 17 juin 2017 et le dimanche 18 juin 2017 son tournoi interrégional annuel pour les catégories U6, U7, U9, U11, U13, U15 et U15 filles.

Les détails et modalités d'inscription sont dans le document suivant : tournoi.pdf

oct.
Tarif à partir de 10€ (la plupart de 5m de façade par 2.5m, quelques 6x2 et 4x4) (quelques emplacements avec voiture à coté possible à 15€)  Inscription à partir de 1 septembre par courrier et permanences à partir du 18 septembre Cliquez ICI pour... Lire la suite