Groupe Retenue pour le 2ème Tour de la Coupe du midi

2 octobre 2012 - 14:56

Ce mercredi 3 Octobre 2012 à 20H00 l'équipe fanion retrouve la compétition et la coupe du midi après son exploit en coupe de France.

Pour ce match JACKY et BIBI feront tourner le groupe séniors en laissant beaucoup de cadres au repos en vue du match de championnat important samedi 18H00 face à CASTELNAU.

Groupe Retenu

Gardien : ARRIBAS

Défenseurs : MEZAGUES, BACHA, MIOTTO, BALDIN, LEMAISI

Milieux : HAURAY, ALBELDA, EL MENNANI, BENSLAMA Y., OUPLOMB C.

Attaquants : LINSELLE, NIABIA, CHATELAIN

Entraineur : BINOS C et PIQUEMAL J

Repos : DAUNIS, LAGO VILLAR, OUPLOMB J., GIRAUDO, SCHMITT, JACQUEMIN, GERARDUZZI, SOLA, RALUY, JELAINE, BENSLAMA H., MOUILLERAC, PERARD.

Nous vous invitons à venir les soutenir dés 20H00 pour passer ce tour et recevoir au tour suivant la DHR de CROIX DAURADE.