Football Club Launaguet : site officiel du club de foot de LAUNAGUET - footeo

Les Séniors 2 chûtent chez le voisin

21 octobre 2012 - 19:02

Samedi soir, Le FCL 2 n'a rien pu faire face au réalisme de l'équipe de Fonbeauzard

Les Séniors 2 du FCL se déplacaient samedi soir sur le terrain du voisin Fonbeauzard pour bon vieux duel de clochet.

Malgré de nombreuses occasions en première période, le FCL n'a pas su conclure et est rentré à la pause sur un score nul (0-0).

En seconde période, les locaux ont ouvert le score sur corner au bout de 10 min de jeu (1-0). Puis marque un second but sur le contre d'un dégagement (2-0).

Le FCL réduit le score par Christophe OUPLOMB sur très belle passe en profondeur à 10 min de la fin (2-1).

Le FCL cherchant légalisation, les locaux ont pu aggraver le score sur encore une perte de balle dans leur 30 derniers mètres  (3-1).

D'un match largement à leur portée l'équipe réserve se voit créditer de sa première défaite de l'année.

Remise au travail importante car des prestations comme ce samedi ce sera encore une année galère.