Football Club Launaguet : site officiel du club de foot de LAUNAGUET - footeo

Séniors: Résumé du week-end

12 novembre 2012 - 13:43

Les deux équipes séniors devaient jouer samedi soir au stade de Launaguet.

Sénior 1 - Champ. Excellence:

Les séniors 1 recevaient RANGUEIL samedi soir au stade de Launaguet à 18H. RANGUEIL étant avant la rencontre, Leader de ce championnat avec 13pt.

La première période s'est déroulé sous une pluie battante, après plusieurs actions de part et d'autres, le FC Launaguet a ouvert le score sur penalty par J. SOLA, pour une faute de la défense de RANGUEIL sur Bébé (1-0).

Le FCL a montré en seconde période, une très forte solidité défensive et a su gérer le match pour terminé sur le score de 1-0.

Sénior 2 - Champ. 2nd Série:

L'équipe de Carbonne 3 ayant déclaré forfait juste avant le match, les joueurs ont pu rentrer chez eux avec une victoire (Forfait 3-0). Reste à déterminer les buteurs, proposition de la rédaction du site : Triplé de DE NADAÏ!

Bonne semaine.