Football Club Launaguet : site officiel du club de foot de LAUNAGUET - footeo

Victoires du week-end

28 avril 2013 - 14:14

Les équipes senior ont encore fait fort ce week-end en s'offrant deux victoires à domicile.

Les deux équipes seniors du FCL recevaient ce samedi les équipes des Pradette et de Pompertuzat.

Après un début de match compliquė, l'ėquipe 1 à su se remettre dans le droit chemin en obtenant un penaltie dans les premières 20min et pris la tête 20min plus tard.

L'ėquipe 2, s'est fait peuren début de match avec de nombreuses occasions raté devant le but, mais elle a su prendre l'avantage avant la mi-temps et déroule en seconde pour arriver à une victoire 3-0. Bravo aux deux ėquipes.