Football Club Launaguet : site officiel du club de foot de LAUNAGUET - footeo

Convocations Seniors 2!

10 octobre 2014 - 08:53

Messieurs,

Pour les matchs de Senior 2 nous mettons en place les convocations sur le site Footeo.

Même si Erik annonce les convoqués le Jeudi soir, vous pourrez retrouver ces informations sur le site avec l'heure du rendez-vous pour les étourdis!

Pour voir les convoqués d'un match, il vous suffit de cliquer sur "Avant match" à coté du match concerné, comme indiqué sur l'image suivante:

ATTENTION: Information importante pour ce weekend, le match est sur terrain synthétique.