Football Club Launaguet : site officiel du club de foot de LAUNAGUET - footeo

Le 28 mars 2012
Stade de Launaguet

Description

Ce mercredi 28 mars 2012 les 17 ans du duo CAU-CASBAS reçoivent au stade municipal de LAUNAGUET l'équipe de LAVERNOSE avec comme souhait une qualification pour le dernier carré.

Aprés avoir quasiment acquis leur montée au niveau supérieur, ces jeunes peuvent rêver de doublé.

Le trio BONNET-BRUNELIERE-CASBAS saura motivé leur troupe et trouver les espaces dans la défense adverse et remporter un énième match.

Nous rappelons que ces jeunes ont connu que 2 fois la défaite cette année et se suivent depuis une dizaine d'années d'où la solidarité que dégage cette équipe.

Nous vous remercions de venir nombreux les soutenir et de leur permettre de franchir ce 1/4 de final qui leur tient à coeur.

Le football club de Launaguet organise le samedi 16 juin 2018 et le dimanche 19 juin 2018 son tournoi interrégional annuel pour les catégories U6, U7, U9, U11, U13, U15. Les détails et modalités d'inscription sont dans le document... Lire la suite