Match de Coupe des 17 ans contre LAVERNOSE

Le 28 mars 2012
Stade de Launaguet

Description

Ce mercredi 28 mars 2012 les 17 ans du duo CAU-CASBAS reçoivent au stade municipal de LAUNAGUET l'équipe de LAVERNOSE avec comme souhait une qualification pour le dernier carré.

Aprés avoir quasiment acquis leur montée au niveau supérieur, ces jeunes peuvent rêver de doublé.

Le trio BONNET-BRUNELIERE-CASBAS saura motivé leur troupe et trouver les espaces dans la défense adverse et remporter un énième match.

Nous rappelons que ces jeunes ont connu que 2 fois la défaite cette année et se suivent depuis une dizaine d'années d'où la solidarité que dégage cette équipe.

Nous vous remercions de venir nombreux les soutenir et de leur permettre de franchir ce 1/4 de final qui leur tient à coeur.