Le Football Club de Launaguet est un club familial fondé en 1965.

A ce jour, il comprend 300 licenciés, répartis dans 20 équipes dont 14 de jeunes.
L'école de foot, coeur du club, regroupe plus de 150 enfants.

Une quarantaine de bénévoles, passionnés, s'investissent quotidiennement et font perdurer l'esprit convivial qui anime le club.

Forts de cette dynamique, les équipes Seniors obtiennent des résultats plus que satisfaisants, concrétisés par deux montées en quatre ans. L'équipe 1 se trouve en Promotion de Ligue. Chez les jeunes les U13-1 et les U11-1 se trouvent parmis les équipes évoluant au plus haut niveau départemental.

Tarif à partir de 10€ (la plupart de 5m de façade par 2.5m, quelques 6x2 et 4x4) (quelques emplacements avec voiture à coté possible à 15€)  Inscription à partir de 1 septembre par courrier et permanences à partir du 18 septembre Cliquez sur un des... Lire la suite